I N T E R C A L E E

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝  Les chartes  ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intercalée

MessageSujet: ❝  Les chartes  ❞   Jeu 20 Fév - 7:27

❝  Les chartes  ❞

Bonjour ! Et bienvenue sur le sujet des chartes du site. Ce message est surtout là pour vous indiquer ce qu'il faut savoir avant tout et comment naviguer efficacement sur le forum. En tout cas, je vous remercie déjà de votre présence et je vous souhaite une bonne lecture ! :-)

▶ Qu'est-ce qu'Intercalée ?

Intercalée est un site privé sous forme de forum. Ce forum sert de stockage de photos, de réalisations graphiques, de ressources graphiques d'une seule personne (moi).
J'ai appelé ce site ainsi car c'est un anagramme entre mon prénom et le mot "Art". Et pour les experts, mon prénom est Céline. Et pour les curieux, oui intercalé c'est l'anagramme original et j'y ai ajouté un "e" parce que je suis une fille ! Et en plus, ce mot fait 11 points au scrabble ! (Pensez-y !)

▶ Qui est Intercalée ?

C'est moi !! Alors si vous voulez en savoir plus sur l'auteur de ce site, vous pouvez allez lire mon curriculum vitae qui se trouve ici.
Et pour résumer ; je suis une étudiante en design, qui adore la photographie et qui a son diplôme de graphiste. Autrement dit, j'ai plein plein plein de compétences à vous faire découvrir !

▶ Les règles.

Bien entendu, je me sers de ce site comme ressource et un peu comme un album. Maintenant, comme la toile est immense et qu'il est facile de copier/coller une image qui n'est pas protégée et qu'il est on ne peut plus facile de s'approprier une idée, un dessin, une photo, un travaille de quelqu'un en quelques cliques, je vous demanderais donc, de bien vouloir vous plier à certaines règles avant de voyager dans le forum.

Respect. Si mes travaux et mes œuvres sont à votre disposition, je vous demanderais de bien vouloir me citer lorsque vous l'utiliserez dans un autre cadre que celui du site.
Crédits. Toutes mes données sont exclusivement gratuites ! C'est pour cette raison qu'il y aura mon logo dessus, histoire de me protéger des personnes mal intentionnées.
Droit d'auteur. Et oui ! D'après la loi, mes œuvres sont protégées par le droit d'auteur.
Afin d’être protégé par le droit d’auteur, il faut que l'œuvre :
-résulte d’une activité créative ;
-soit mise en forme ;
-soit originale.
Je vous invite à lire cette article pour en savoir plus sur le droit d'auteur.
▶ Navigation.

Alors il faut savoir qu'en tant qu'invité, vous n'avez pas accès aux liens postés. Il suffit de vous inscrire pour pouvoir avoir accès à ces liens.
Sinon, une table des matières est aussi là pour vous servir ;-)
Revenir en haut Aller en bas

❝  Les chartes  ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1